SOVEM

Les Sables-d'Olonne
SIREN: 442553061 SIRET: 44255306100015 Téléphone: +33 2 51 21 09 06

Avis SOVEM, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOVEM ?

Que voulez-vous savoir sur SOVEM ?

Vente et services en ligne
Date de l'expérience: 2021-02-02

Une entreprise de pointe

Question aux employés:
Une entreprise de pointe dans la sous région

Est-il vrai que SOVEM s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SOVEM. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SOVEM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, GWEN MARINE SERVICE ou SOVEM?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise REZOCEAN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOVEM?

SOVEM essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de SOVEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SOVEM répare les bateaux de sport?

L'enquête annuelle du navire est effectuée par SOVEM ou GWEN MARINE SERVICE?

Savez-vous s’il y a un Mecanicien marine H/F exigé pour le poste de mecanicien ?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur SOVEM, qqn de vous connaît bien cette entreprise? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Quelle est l'atmosphère dans SOVEM?

À mon avis, une excellente offre: https://fr.jooble.org/desc/-3803119447979342390

Offre N° 147TQDYUsineur Polyvalent Avec Quelques Notions De Mécanique (H/F) - SOVEM recrute actuellement pour ce poste.

Dans SOVEM, recherchez finalement Mécanicien.

SOVEM Questions fréquentes