SOVINET

Évaluation 3.6/5
397 AVENUE DES VENDEENS, 50400 GRANVILLE
SIREN: 429149024 SIRET: 42914902400078 Téléphone: +33 2 61 69 00 72
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.6/5

Avis SOVINET Granville

3.6

Que voulez-vous savoir sur SOVINET ?

Para
Date de l'expérience: 2021-10-04

Conditions de travail horrible.
Vous travailler hors temps légal, pas de pause, même pour manger. Si vous faite des heures au dela de 39h on vous les paiera les mois ou vous aurai moins d’heure.
On vous demande d’avoir votre téléphone sur vous h24 mais quand nous on appelle personne répond.
Une fois j’ai fait 2 heures de travail et comme apparemment c’était mal fait ( alors que en 1 an je n’est eu aucun problème) soit disant ils on du renvoyer une équipe refaire ce qui était mal fait et le temps qu’ils on mis a le refaire ma était retirer , donc j’ai fait 2 heures mais je n’est pas était payer pour .
J’ai eu un décès , j’ai prévenu tout le monde de mon absence. On ma reprocher de ne pas avoir assumer mon travail « tout le monde a des problèmes personnels mais on assume le travail quand même»
On demande des produits on nous dit qu’on en a pas l’utilité.

Parau

Si , mais ils font ce qu’ils veulent . Et on vous préviens pas , et une chance que je calcule toute mes heures ! Une fois on avais oublier de me compter 40h ! Jai du les rappeler 3 fois et calculer avec eux !

Cédric

Mon dieu ! Et les autres salariés, ils ont les mêmes problèmes avec cette direction lamentable ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Être plus compréhensible merci ??

Fanny

Qui est censé l'être selon vous et vos besoins??

Date de l'expérience: 2022-06-04

J aimerais être chez vous pour travailler maisonneuve svp

34678ryytf
Date de l'expérience: 2022-06-04

Je suis femme de ménage bureau et jaimes mon métier plus de 10ans que je pratique cette activité que j'ai tjr aimé

Date de l'expérience: 2022-05-31

Est ce que ses une bonne boîte ??

Xavier

et cherchiez-vous des avis sur divers portails ? je me demande aussi

Date de l'expérience: 2022-05-31

Svp prenez vous apprentie

Raphaël

et est-ce que cette entreprise fait des stages pour les étudiants ? avez-vous de telles informations ?

Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Les principaux inconvénients de SOVINET sont: Description de poste inappropriée.
Il existe un système de bonus dans SOVINET: Pas de bonus.
SOVINET fournit des services pro bono : Je ne sais pas si SOVINET fournit des services pro bono.
SOVINET offre une mutuelle gratuite : Non, SOVINET n'offre pas une mutuelle gratuite.
SOVINET offre des stages de fin d’études : Non, SOVINET n'offre pas des stages de fin d’études.
SOVINET propose le télétravail : Non, SOVINET ne propose pas le télétravail.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SOVINET : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 4.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que SOVINET propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Est-ce que SOVINET organise des processus de recrutement internes ? Non, SOVINET n'organise pas des processus de recrutement internes.
SOVINET recherche des personnes : sans expérience.
On peut compter sur work-life balance chez SOVINET : non.

Clementine

Et quant aux salaires ? On peut gagner combien au début ?

10,44€ de l’heure.

Jonathan

C'est très peu !!! Et la journée de travail dure combien de temps ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez SOVINET. Est-ce que le parcours au travail est garanti? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

SOVINET est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je serais intéressé par 1600 €

SOVINET Questions fréquentes