Spa clemens

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis Spa clemens

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour Spa clemens. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Spa clemens ?

Mamie rock
Date de l'expérience: 2022-09-24

Du sourire, du professionnalisme, de l écoute … dés accueil vous êtes enveloppés de bienveillance…
Mon massage est unique et personnalisé !! Mon esprit et ma cellulite vous disent merci

Cassandra

Est-ce qu'ils proposent des massages pour les couples?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mpi
Date de l'expérience: 2022-04-02

Parfait

Magali

Salut, peux-tu me dire plus ? Est-ce qu'ils sont compétents ? Merci de ton aide.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

pironelodie49@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-23

Un soin d’exception. A offrir ou à s’offrir. Un réel moment de détente et de lâchez prise. Nous avons fait le massage aquatique qui casse les codes des massages habituelles. On se sent bercé dans cette eau et dans ce cadre qui aide à se détendre. Le personnel est d’une extrême gentillesse ce qui accentue se sentiment de bien être.
Devenu notre incontournable, nous reviendrons !!!
Merci à l’équipe.

Matthieu

Bonsoir @pironelodie49@gmail.com, les prix là-bas sont abordables?
Ce spa me semble être un peu cher?

pironelodie49@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-23

Devenu notre incontournable, nous reviendrons !!!
Merci à l’équipe.

Marinette

top, merci pour votre commentaire. J'ai hésité d'y aller. Vous avez eu un RDV rapidement ? Savez-vous si on peut bénéficier d'un massage de couple. En tout cas, leur locaux donne envie;

Bhumi
Date de l'expérience: 2021-08-31

J'ai acheté l'expérience le massage flottant.
Je n'avais pas d'oreiller pour la nuque. La masseuse m'a répondu que je devais chercher son bras comme oreiller. Je ne l'ai pas trouvée à l'écoute.
A la fin de l'expérience, j'étais prise de nausées, de vertiges et d'un saignement de nez.
Quelques jours après, je suis allée voir un ORL qui m'a déconseillée l'expérience.

Marie

Vous n'avez pas signé de déclaration chez le masseur que vous pourriez ressentir des nausées après le massage ? Je reçois un tel document du masseur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Spa clemens. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Spa clemens?

Bonsoir, vous ne trouvez pas un emploi bien rémunéré depuis longtemps?
démarrez une carrière professionnelle dans notre entreprise à Paris 07 Palais-Bourbon

theo

Quel contrat après la période d'essai chez Spa clemens? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Spa clemens proposera.

loïc

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Spa clemens ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

theo

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Spa clemens Questions fréquentes