SPA RESORT

Saint-Martin
SIREN: 403706666 SIRET: 40370666600019 Téléphone: +33 5 62 00 46 93
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SPA RESORT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPA RESORT ?

Que voulez-vous savoir sur SPA RESORT ?

Ne savez-vous pas si SPA RESORT vend en ligne comme SCI INJA?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SPA RESORT ou SCI CHAUWIN?

Comment prend-il soin des employés de SPA RESORT pendant la pandémie du coronavirus?

alice

Quant à hôtesse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SPA RESORT ?

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez SPA RESORT? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

SPA RESORT est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SPA RESORT?

SPA RESORT recrute récemment pour des postes :

Esthéticienne masseuse H/F, Standardiste réceptionniste H/F, Secrétariat - Accueil H/F

L'entreprise SPA RESORT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SPA RESORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPA RESORT Questions fréquentes