SPACE

6 RUE DES PAVOTS, 63700 YOUX SIREN: 503348021 SIRET: 50334802100026
Évaluation

Avis SPACE, Offres d'emploi

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que ingénieur sans expérience ?
Parlez-vous bien anglais? Savez-vous utiliser bien excel? Contactez-nous!
L'entreprise SAS SAAM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SPACE?
DansSPACE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 5100 €?

Peut-être savez-vous si dans SPACE un employé peut obtenir mutuelle comme dans PROXIEL?
Est-il vrai que SPACE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-ce que SPACE offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?
sophie
Je travaille comme monteur-câbleur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SPACE?
lucile
SPACE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
sophie
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SPACE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.
Bonsoir, je voudrais savoir que SPACE propose des bonnes conditions du travail. Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un peut me la recommander?

SPACE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ESSAIS POUR LE 94 (H/F), TOURNEUR CN P3 POUR LE 92 (H/F), TECHNICIEN CONTRÔLEUR DIMENSIONNEL QUALITÉ MÉTROLOGIE 77 (H/F)
La branche de SPACE de Blagnac recherche un nouveau Manager De Projet (PMO) F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
SPACE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opérateur Régleur.

SPACE Questions fréquentes