Avis SPACE

SPACE à Youx offre des stages de fin d’études ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de ingénieur ?

Que voulez-vous savoir sur SPACE ?

DansSPACE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 5100 €?
Peut-être savez-vous si dans SPACE un employé peut obtenir mutuelle comme dans PROXIEL?
Est-il vrai que SPACE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?
Est-ce que SPACE offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?
sophie
Je travaille comme monteur-câbleur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SPACE?
lucile
SPACE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
sophie
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Laisser un commentaire à propos de SPACE

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. j'aime bien acheter en ligne
gilles
oui c'est très pratique mais il est parfois difficile de garder la trace de mes dépenses
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Moi, je suis boulanger, je travaille aussi en première ligne et personne ne me le récompense pas. Ils vous livrent des bêtises que vous aviez commandé sans y réfléchir. Sans moi vous ne mangez plus de pain. J'attends ma prime à moi.
rémy
N'exagérez pas... vous n'êtes pas le seul boulanger...
Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SPACE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.
Bonsoir, je voudrais savoir que SPACE propose des bonnes conditions du travail. Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un peut me la recommander?
TECHNICIEN ESSAIS POUR LE 94 (H/F), TOURNEUR CN P3 POUR LE 92 (H/F), TECHNICIEN CONTRÔLEUR DIMENSIONNEL QUALITÉ MÉTROLOGIE 77 (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en SPACE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPACE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
SPACE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opérateur Régleur.
SPACE recrute actuellement un nouveau Fraiseur Cn. C'est peut-être toi?
Chez Space RH, ils recrutent à nouveau Programmeur, à nouveau dans quelques mois.
En Space RH ils ont actuellement besoin de Soudeur. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Les employés SPACE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés SPACE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SPACE ?

Gains dans la position de technicien chez SPACE - exigences typiques : formation BAC Pro / BTS / DUT ou Equivalence par acquis d’expérience admissible, BAC Professionnel ou technologique en construction mécanique  OU BAC Professionnel, lecture de plans et schémas, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois