SPAMELEC

Nogent-sur-Marne
SIREN: 592012827 SIRET: 59201282700016

Avis SPAMELEC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SPAMELEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SPAMELEC ?

VERSION HABITABLE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SPAMELEC?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SPAMELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SPAMELEC, pendant que dans SGE PARTNER elles ne sont pas. C'est vrai?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Nogent-sur-Marne?

Quelle notation donneriez-vous à SPAMELEC en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

SPAMELEC Questions fréquentes