SPARKLE

72 RUE CONDORCET, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 501238208 Téléphone: +33 2 97 24 68 49
L’expérience de l’utilisateur avec SPARKLE n’est pas vérifiée

Avis SPARKLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPARKLE ?

Que voulez-vous savoir sur SPARKLE ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de SPARKLE. Quelqu'un peut le confirmer?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de SPARKLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SPARKLE proche de CITYCO?

SPARKLE a la même équipe harmonieuse que GERMAIN ET COMPAGNIE?

L'entrepriseSPARKLE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR VINCENZO LAURIA?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPARKLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez SPARKLE .

SPARKLE recrute pour le poste de Offre N° 154KFRWEquipier Polyvalent - Bière & Pizza (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez SPARKLE, cette fois pour le poste de Offre N° 153CTDNBouleur / Bouleuse - Préparateur Cuisine (H/F).