SPE

SIREN: 348452301 Téléphone: +33 6 32 54 81 61
v.gambier@spe94.com
L’expérience de l’utilisateur avec SPE n’est pas vérifiée

Avis SPE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SPE ?

Est-il vrai que le recrutement est actuellement suspendu chez SPE à Neuvilly-en-Argonne? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BATI-PREST-SUD-OUEST/jobs/Assistant-Achats-Logistique-5222bcba500dfafd?fccid=6fb5e6f792ef2c7a&vjs=3?

est-ce que le departement Économie municipale paie bien.? c'est vrai?

Est-ce que dans vos entreprises il est possible de prendre des weekends off?
J'aimerais travailler comme technico commercial

L'offre d'emploi dernièrement ajoutée https://www.indeed.fr/company/BATI-PREST-SUD-OUEST/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-4721cc87c78973ad?fccid=6fb5e6f792ef2c7a&vjs=3

SPE est une entreprise fiable. Je recommande vivement leur site de Illzach.

SPE recrute récemment pour des postes :

Electricien en bâtiment H/F, Digital Account Manager, France, Senior Manager, People & Organisation, France and Italy

GROUPE SPE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

SPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

SPE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Comptable. Vous pouvez gagner 1800 €.