Speed Network

La Rochelle
Services de TI

Avis Speed Network

Je souhaite contacter l'entreprise Speed Network. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Speed Network ?

laroch6
Date de l'expérience: 2022-02-16

Entreprise à l'écoute et soucieuse de ses commerciaux

Marine

Pouvez-vous donner l'adresse de cette entreprise ? Bien à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de Speed Network en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Bonsoir tout le monde. Je n'ai pas de boulot pour l'instant et je me demande si vous recommendez ce site pour trouver un emploi: https://www.indeed.fr/company/Speed-Network/jobs/Conseiller-Commercial-2d87357c768a5159?fccid=c705cd6c2caed3bf&vjs=3.

Je suis un Commercial terrain et j'ai entendu que mon entreprise recherche d'autres employés.

raphael

Quel employeur à La Rochelle me proposera le salaire de 1900 - 5600 en assistant commercial? Peut-être Speed Network?

Est-ce que vos entreprises vous imposent le travail de nuit? Vous pouvez vous y opposer? J'ai peur d'être licencie mais je ne souhaite pas travailler pendant la nuit... Comment ça fonctionne au cas de salariés de Speed Network à Rochefort? Ou ailleurs mais toujours dans la même ville au poste de commercial?

Est-ce que les commercial ont la meilleure connaissance de leur métier?

Les commercial, seriez-vous intéressés par contrat de travail temporaire?

Travaillez-vous chez Speed Network? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez Speed Network qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Speed Network recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commerciale!

2500 € est le nouveau montant des gains pour Commercial.

Speed Network Questions fréquentes