Avis Speed Network

Le salaire moyen de vous l’aurez compris, notre recette magique est : formation + accompagnement + intégration dépend-il du poste?
Chez vous l’aurez compris, notre recette magique est : formation + accompagnement + intégration on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur Speed Network ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les employés de Speed Network en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?
Bonsoir tout le monde. Je n'ai pas de boulot pour l'instant et je me demande si vous recommendez ce site pour trouver un emploi: https://www.indeed.fr/company/Speed-Network/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-2d87357c768a5159?fccid=c705cd6c2caed3bf&vjs=3.
Je suis un Commercial terrain et j'ai entendu que mon entreprise recherche d'autres employés.
raphael
Quel employeur à La Rochelle me proposera le salaire de 1900 - 5600 en assistant commercial? Peut-être Speed Network?

Laisser un commentaire à propos de Speed Network

Est-ce que vos entreprises vous imposent le travail de nuit? Vous pouvez vous y opposer? J'ai peur d'être licencie mais je ne souhaite pas travailler pendant la nuit... Comment ça fonctionne au cas de salariés de Speed Network à Rochefort? Ou ailleurs mais toujours dans la même ville au poste de commercial?
Est-ce que les commercial ont la meilleure connaissance de leur métier?
Les commercial, seriez-vous intéressés par contrat de travail temporaire?
Travaillez-vous chez Speed Network? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez Speed Network qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Speed Network. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez Speed Network sont
Mon opinion pour mon patron.
Dans Speed Network, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, chargé de communication, assistant de direction, commerciale, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur Speed Network.]
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 8 avis est de 4.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Speed Network
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant de direction?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-06-17. Consultez plus d'informations sur Speed Network.
Dans quelle région opère Speed Network?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur Speed Network.
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Commercial dans Speed Network a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 3333 €.
3333 € est le nouveau montant des gains pour Commercial.
La rotation est-elle dans Speed Network? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant De Direction et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les employés Speed Network retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils Speed Network ?

Gains dans la position de commercial chez Speed Network - exigences typiques : organisé, autonome, de nombreuses perspectives d'évolution sont envisageables vers des postes de manager et chef d'équipe, offre typique : commissions, primes, rémunération sans plafonnement, pouvant démarrer de 2000€/mois et allant jusqu’aux limites de votre imagination. On gagne combien ici ?

Moyenne 2298 € par mois