SPEEDBOX

122 ROUTE DES SABLES, 71160 DIGOIN
SIREN: 409849171 SIRET: 40984917100023 Téléphone: +33 3 85 53 41 30
Transport et logistique

Avis SPEEDBOX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SPEEDBOX ?

Que voulez-vous savoir sur SPEEDBOX ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Quand la paye tombe

Est-il vrai que SPEEDBOX s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE ou dans SPEEDBOX?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de SPEEDBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

est-ce que je peux vous demander quelques questions sur SPEEDBOX? Quelqu'un travaille comme chauffeur? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

Apparemment, dans SPEEDBOX, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CHRONOPOST, n'est-ce pas?

Pourriez-vous me dire depuis combien de temps l'entreprise SPEEDBOX est active sur le marché?

Près de SPEEDBOX est l'entreprise CONSTRUCTION POLYESTER DU CENTRE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Digoin a besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SPEEDBOX en fait-elle partie?

Les employés de SPEEDBOX suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

SPEEDBOX recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SPEEDBOX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SPEEDBOX Questions fréquentes