SPHERE PLAISIR

6 RUE EDOUARD BRANLY, 51500 TAISSY
SIREN: 814513800 SIRET: 81451380000015 Téléphone: +33 4 70 42 99 98
Restaurants et services alimentaires

Avis SPHERE PLAISIR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SPHERE PLAISIR ?

Que voulez-vous savoir sur SPHERE PLAISIR ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

A éviter absolument,
Le patron est horriblement désagréable, les réservations ne sont pas respectées…..

Dimitri

Bowling est moderne ou à l'ancienne?

Est-il vrai que SPHERE PLAISIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SPHERE PLAISIR. Quelqu'un peut le confirmer?

SPHERE PLAISIR, comme LA FOUGASSE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Il y a une autre entreprise dans la région, CARRARD SERVICES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SPHERE PLAISIR?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LA FOUGASSE ou en SPHERE PLAISIR?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SPHERE PLAISIR en raison de la pandémie du coronavirus?

louise

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SPHERE PLAISIR?

hugo

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.sphere-plaisir.net/ SPHERE PLAISIR.

louise

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SPHERE PLAISIR?

Savez-vous que l'entreprise SPHERE PLAISIR propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

Comment était le travail chez SPHERE PLAISIR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

SPHERE PLAISIR Questions fréquentes