
Avis Spie Tertiaire
Migné-Auxances
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez Spie Tertiaire ?
Electricienne
Date de l'expérience: 05-10-2022
Bienveillance respect et sécurité
Bonne ambiance
Raphaël
Bonjour ! Il y a la possiblité d'évolution rapide dans cette entreprise? Merci de votre retour
Electricienne
Date de l'expérience: 05-10-2022
Travail dans la bonne humeur, sourire
Armelle
Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Est ce qu'il faut avoir des connaissances spécifiques
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises