SPINTANK

Évaluation 4.1/5
22 B RUE DES TAILLANDIERS, 75011 PARIS 11
SIREN: 490067022 SIRET: 49006702200031 Téléphone: +33 1 43 14 46 25
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.1/5

Avis SPINTANK

4.1

SPINTANK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SPINTANK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
L'atmosphère

Marc
Date de l'expérience: 2019-08-22

J'ai entendu dire que SPINTANK offre des revenus de démarrage plus élevés que BPR FRANCE, non?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans SPINTANK ou dans METROPOLITAN INFLUENCE?

Nos employés doivent répondre aux exigences vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans en rédaction web ou en communication corporate et institutionnelle. Vous aimez écrire, définir des angles innovants et originaux, vous disposez d’une bonne culture générale et économique du poste consultant en SPINTANK.

SPINTANK est à la recherche d'un employé pour le poste de consultant. Pouvez-vous partager votre opinion sur ce poste?

Bonsoir à tous. Je cherche un emploi à Paris, j'aimerais devenir consultant. C'est possible maintenant?

SPINTANK est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

SPINTANK coopère-également avec les médias traditionnels, tels que la presse et la télévision?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SPINTANK ou BPR FRANCE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SPINTANK? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

SPINTANK recrute récemment pour des postes :

Chargé.e accueil Tank media , Chargé.e accueil Tank media, Chargé.e accueil Tank

Comment est la situation concernant le travail chez SPINTANK? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

SPINTANK Questions fréquentes