SPLP

L’expérience de l’utilisateur avec SPLP n’est pas vérifiée
CHEMIN DE CHARLET, 01090 MONTCEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec SPLP n’est pas vérifiée

Avis SPLP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPLP.

Combien l'entreprise SPLP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SPLP ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de SPLP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SPLP est une bonne structure proposant de bons produits et avec une bonne politique interne? Il y a securité de l'emploi, l'évolution de carrière et primes?

Est-il vrai que SPLP s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que EUROPLUS, comme SPLP fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme HOTEL RESTAURANT DU MIDI. Est-ce que SPLP les donne également?

Caroline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez SPLP est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Quels sont les revenus en tant que commercial à Montceaux? Pouvez-vous apprendre quelque chose d'intéressant dans cette entreprise?

L'employeur de l'entreprise SPLP se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

tu es en train de chercher un boulot a Montceaux.? merci d'envoyer votre candidture via https://www.indeed.fr/company/Laboratoire-SPLP/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-Production-7a5a0e8a3cfb50a8?fccid=03bc28aa3f5fc181&vjs=3

Notre entreprise SPLP a Châtillon-sur-Chalaronne chercherons qqn pour conducteur et proposons temps plein, CDI

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans SPLP?

dylan

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SPLP ?

Vais-je gagner de 1200 € à 5400 € dans SPLP? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Bonjour,est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail au poste d' assistant commercial chez SPLP? Quelle est la rémunération moyenne par mois? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends votre réponse.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLaboratoire SPLP ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

La branche de SPLP de Lyon recherche un nouveau Assistant Qualité. Vérifiez si vous êtes en forme!

SPLP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable QHSE H/F!