DIGITALLI

Bry-sur-Marne
SIREN: 534310941 SIRET: 53431094100032 Téléphone: +33 1 80 87 90 88
Arts, culture et divertissement

Avis DIGITALLI, Offres d'emploi

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans DIGITALLI?

Que voulez-vous savoir sur DIGITALLI ?

Les marchandises dans DIGITALLI seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans IMAGES ET DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que DIGITALLI s'occupe de de clips vidéo?

Les primes trimestrielles dans DIGITALLI sont-elles supérieures à celles dans ACTUENLIGNE?

production et la réalisation : fait-elle partie de DIGITALLI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans DIGITALLI à Bry-sur-Marne travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien anglais

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, DIGITALLI ou MONSIEUR THIBAUT DE ROSNY?

de films de formation ou éducatifs fait-elle partie de DIGITALLI? Sinon, que fait cette entreprise?

DIGITALLI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Une entreprise DIGITALLI à Bry-sur-Marne solide et concrète, beaucoup de travail, des gens sympas et toujours quelque chose de nouveau à faire.Mes supérieurs sont polis et ouverts, mon superviseur m'a beaucoup aidé. J'apprends beaucoup ici et j'ai des contacts avec la langue anglais. L'ambiance dans l'entreprise est géniale. Ils organisent des compétitions. Ils en apprennent beaucoup sur les produits et les procédures.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un sait que DIGITALLI recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez DIGITALLI? Je cherche de nouvelles opinions.

Nouveau recrutement dans DIGITALLI. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DIGITALLI recrute actuellement un nouveau Chef De Projets. C'est peut-être toi?

DIGITALLI Questions fréquentes