SPO-MB'TEC SA

ZAC LES LECHERES, 74460 MARNAZ
SIREN: 318224730 SIRET: 31822473000024 Téléphone: +33 4 50 96 41 47

Avis SPO-MB'TEC SA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPO-MB'TEC SA ?

Que voulez-vous savoir sur SPO-MB'TEC SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment SA AMD DECOLLETAGE, qui est proche, SPO-MB'TEC SA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de SPO-MB'TEC SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve SPO-MB'TEC SA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SA AMD DECOLLETAGE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SPO-MB'TEC SA ou SA AMD DECOLLETAGE?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans SPO-MB'TEC SA?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de SPO-MB'TEC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des heures supplémentaires dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MQNS? Savez-vous, s'il faut parler en anglais?

adam

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SPO-MB'TEC SA 8h est max?

clementine

adam

Pourquoi? Quel est le problème dans SPO-MB'TEC SA avec les heures d'ouverture?

Qu'est-ce que vous pensez sur SPO-MB'TEC SA? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société SPO-MB'TEC SA et écrivez quel type d'employeur elle est.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Marnaz.

Chez SPO-MB'TEC SA, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

SPO-MB'TEC SA Questions fréquentes