SPONSOR RH
Clermont-Ferrand SIREN: 791434137 SIRET: 79143413700026

Avis SPONSOR RH

Peut-on trouver un emploi par entremise de SPONSOR RH?
SPONSOR RH à l'étranger organise également un appartement?

Que voulez-vous savoir sur SPONSOR RH ?

Évaluations 1

Océane Date de l'expérience: 2021-06-28

est-il vrai qu'ils proposent souvent d'autres missions ? est-il possible de travailler avec d'autres personnes au quotidien ? pouvez-vous en quelque sorte expliquer si quelqu'un y a travaillé ? je ne comprends pas ce système

Manon Date de l'expérience: 2021-06-28
@Océane

paient-ils à temps ?

Julie Date de l'expérience: 2021-06-28
@Océane

obtenez-vous des bonus ?

Jonathan Date de l'expérience: 2019-09-13

Les opinions à propos de Sponsor Job sont très différentes. Il y a des gens qui disent qu'on peut trouver une meilleure agence d'emploi. Moi, je ne connais pas du tout cette agence et je ne sais pas est-ce que ce n'est pas risqué de s'adresser à eux ?

L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Les avantages ne me convainquent pas.
jose
ça dépend de l'agence.
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
gilles
vous devez le croire
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. au travail mon mari se moquait de lui quand il voulait s'occuper des enfants
franck
Les femmes disent tout le temps qu'elles prennent mieux soin des enfants.

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans SPONSOR RH ou dans VAI ISSOIRE?
chauffeur chez SPONSOR RH a Clermont-Ferrand est très intéressante!
Cherchez-vous un nouvel emploi? Voulez-vous changer quelque chose?
N'hésitez pas à postuler assistant comptable
Avez-vous pu trouver un emploi via SPONSOR RH?
Je suis une assistante de direction diplômée, je cherche un nouvel emploi. Avez-vous des propositions?
J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par ABALONE TT CLERMONT FERRAND, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SPONSOR RH dans tickets restaurants? Je voudrais savoir
Apparemment, SPONSOR RH offre de bonnes conditions d'emploi. SENIOR COMPAGNIE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPONSOR RH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SPONSOR RH se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SPONSOR RH

Cadre Technicien réseaux et systèmes H/F, Directeur de concession automobile H/F, Formateur informatique H/F
Chez SPONSOR RH nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SPONSOR RH

Responsable Juridique F/H (45k € a 55k €/an), Expert-Comptable diplômé/stagiaire F/H (40k €/an), Chef de mission comptable F/H
Salut! Est-ce queSPONSOR RH fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur SPONSOR RH.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SPONSOR RH sont: voiture de fonction, salle de sport, remboursement transport, mutuelle, titres restaurants, ordinateur portable, plan epargne, tickets restaurants, participation aux benefices, interessement, plan d'epargne, cheques repas. Vérifiez les autres conditions de travail chez SPONSOR RH.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 1195 fois. SPONSOR RH avis
L'adresse du site Web est http://www.sponsor-rh.com/index.php/contact/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SPONSOR RH.
De nouveau en Clermont-Ferrand ils recherchent Assistant Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
SPONSOR RH recherche à nouveau Assistante Administrative. Ont-ils développé ce département?
Mecanicien voulait à nouveau dans SPONSOR RH!
De nouveau en Riom ils recherchent Chef De Cuisine. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils SPONSOR RH ?

Gains dans la position de assistante administrative chez SPONSOR RH - exigences typiques : de formation minimum BAC +2 dans le domaine administratif/RH, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Vous connaissez bien les sujets RH et êtes autonome rapidement, nous recherchons une personne avec un excellent savoir être, vous êtes à l'aide avec l'outil informatique, vous avez un très bon relationnel et maitrisez le Pack Office, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1762 € par mois