SPORT VISION

Saint-Yrieix-la-Perche
SIREN: 794248062 SIRET: 79424806200018

Avis SPORT VISION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SPORT VISION ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT VISION ?

Est-il vrai que SPORT VISION s'occupe de les activités des opticiens?

Est-ce que MONSIEUR STEPHANE CASTAING, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SPORT VISION?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de SPORT VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens fait-elle partie de SPORT VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR STEPHANE CASTAING est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SPORT VISION?

Selon vous c'est vrai que dans SPORT VISION ils emploient des étrangers, contrairement à OPTIC 19?

Est-ce que quelqu'un dans SPORT VISION utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

thibaut

Pouvez m’informer est-ce que SPORT VISION vend des services?

cécile

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://sport-vision.fr/.

thibaut

Tu as raison, tout devrait être sur www SPORT VISION. Merci.

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander SPORT VISION? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezSPORT VISION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SPORT VISION Questions fréquentes