Avis SPORTS ET LOISIRS

tristan
Je travaille comme secretaire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SPORTS ET LOISIRS ?
jeanne
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
tristan
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Les autorités de Le Cailar soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de SPORTS ET LOISIRS

Je demande des conseils sur ce qu'ils ont demandé lors de l'entretien dans le département de Sport et loisirs, comment se préparer?
Je suis très intéressé par les horaires de travail dans le nouveau poste secrétaire comptable https://www.indeed.fr/company/Arts-Sports-et-Loisirs/jobs/Secr%C3%A9taire-Comptable-15dfd93ccd0a5ff0?fccid=3b9c7a168442fd08&vjs=3 car j'aimerais y postuler
Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez SPORTS ET LOISIRS? Quelles sont des conditions d'y travailler?
Secretaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPORTS ET LOISIRS.
Secrétaire Comptable - SPORTS ET LOISIRS recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans SPORTS ET LOISIRS, cette fois pour le poste Aide De Cuisine.
En SPORTS ET LOISIRS ils ont actuellement besoin de Animatrice.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPORTS ET LOISIRS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SPORTS ET LOISIRS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Comment abordez-vous le client dans SPORTS ET LOISIRS? Est le plus important?
Comment va SPORTS ET LOISIRS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!
Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait que cette entreprise recrute actuellement à Le Cap d'Agde? Je voudrais travailler chez eux comme animatrice. Pouvez-vous recommander le travail au ce poste?
L'entreprise a recruté 4 fois en 2 mois.
Dans SPORTS ET LOISIRS, vous pouvez travailler comme: cuisinière, secrétaire comptable, secretaire, animatrice
Quelles sont les opinions des internautes sur SPORTS ET LOISIRS?
SPORTS ET LOISIRS a 15 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SPORTS ET LOISIRS.
L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SPORTS ET LOISIRS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SPORTS ET LOISIRS