SPORTS ET LOISIRS

30740 LE CAILAR
SIREN: 389529496 SIRET: 38952949600017 Téléphone: +33 6 85 73 53 12
Sport et loisirs

Avis SPORTS ET LOISIRS

Quel est le capital social de l'entreprise SPORTS ET LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTS ET LOISIRS ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-01-04

Je voulais juste poser une question est ce que vous floquer les maillots de foot

Simone

Je n'en ai aucune idée concernant le flocage des maillots mais je pense que vous devez vous rapprocher de leur service clients pour plus d'information

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SPORTS ET LOISIRS ou AIKIDO HOUTLAND?

J'aimerais savoir si SPORTS ET LOISIRS offre un emploi plus stable que PISCINE MUNICIPALE DE MONS EN BAROEUL?

Quelle est la différence entre le matériel de SPORTS ET LOISIRS et le matériel de CREDIT LYONNAIS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

SPORTS ET LOISIRS participe aux compétitions nationales?

Quelles sont les attentes de performance pour ce poste secretaire? Quels sont les defis pour une nouvelle personne?

Les autorités de Le Cailar soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

tristan

Je travaille comme secretaire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SPORTS ET LOISIRS ?

jeanne

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

tristan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je demande des conseils sur ce qu'ils ont demandé lors de l'entretien dans le département de Sport et loisirs, comment se préparer?

Je suis très intéressé par les horaires de travail dans le nouveau poste secrétaire comptable https://www.indeed.fr/company/Arts-Sports-et-Loisirs/jobs/Secr%C3%A9taire-Comptable-15dfd93ccd0a5ff0?fccid=3b9c7a168442fd08&vjs=3 car j'aimerais y postuler

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez SPORTS ET LOISIRS? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Comment abordez-vous le client dans SPORTS ET LOISIRS? Est le plus important?

Comment va SPORTS ET LOISIRS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait que cette entreprise recrute actuellement à Le Cap d'Agde? Je voudrais travailler chez eux comme animatrice. Pouvez-vous recommander le travail au ce poste?

SPORTS ET LOISIRS recrute actuellement un nouveau Assistant De Direction. C'est peut-être toi?

L'entreprise SPORTS ET LOISIRS recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

SPORTS ET LOISIRS Questions fréquentes