HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE

100 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 92118 CLICHY CEDEX
Ingénierie et architecture

Avis HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE

Le salaire moyen dans l'entreprise assistant social / Assistante sociale ASS SAUVEGARDE ENFANCE ET ADOLESCENCE - 93- BOBIGNYDiplôme : Assistant , Conseiller en Economie Sociale et Familiale ou Educateur Spécialisé avec une expérience dans le domaine du logement et une bonne connaissance des dispositifs sociaux....CDI - Temps pleinPublié il y a 16 joursCDITemps plein est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE ?

Matoukoul
Date de l'expérience: 2023-06-13

Comment prendre rdv dans votre établissement ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-03-03

Difficile de donner un avis pertinent.... Le service a été dynamité depuis l'arrivée de nouveaux cadres début 2018. Réduction des effectifs de 40 à 25 manipulateurs.... Equipe médical très agréable, ambiance super, mais de moins en moins de moyens. Site très intéressant pour les manipulateurs.

Kevin

Est-ce que de nombreux employés poursuivent une carrière scientifique ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
Une prise en charge

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE ou INSTITUT HAHNEMANN? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que recherche-développement en sciences sociales est l'un des domaines d'activité de HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE utilise les mêmes méthodes de recherches que ANKORA?

Est-il vrai qu'en LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE NEWTON ENR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE?

Employez-vous des étudiants dans le but d'effectuer la recherche?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE?

Quels sont les point forts du travail avec le temps plein, CDI signé?

Bonjour. J'ai la question suivante, quel est le salaire dans l'entreprise HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE en tant qu' infirmier anesthésiste? Merci d'avance pour l'information.

Je voudrais savoir si la position comme préparateur en pharmacie est toujours disponible chez HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE a Clichy ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me donner des informations sur les supérieurs de HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE? Comment est le travail dans cette entreprise?

cindy

Quant à assistant social, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE ?

Notre entreprise recrute actuellement. Si vous cherchez un emploi, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2070592eec5dcb46&fccid=cdd95be0e27bb82f&vjs=3 Merci!

La discussion HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir CHARGE(E) DE PATIENTELE ET DE FACTURATION? Postulez pour ce poste à Clichy.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Socio Educatif (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

HOPITAL BEAUJON HEPATOLOGIE Questions fréquentes