SPORTUNITY

Bièvres
Services de TI

Avis SPORTUNITY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SPORTUNITY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTUNITY ?

Est-il vrai que SPORTUNITY s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-ce qu'on peut gagner de 1000 € à 2300 € chez SPORTUNITY, comme dans des entreprises similaires?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de SPORTUNITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le gain technicien avec l'expérience? Je compte sur 2000 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans SPORTUNITY, le salaire est correct.

Cela m'intéresse beaucoup siSPORTUNITY est une entreprise individuelle?

Apparemment, dans SPECIMEN CONSEIL, ils paient mieux que dans SPORTUNITY voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? SPORTUNITY ou FACILITEAM?

Bièvres - offre-t-elle l'épargne salariale?

SPORTUNITY s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

SPORTUNITY recrute récemment pour des postes :

UI/UX designer (mobile et web) - Stage, Responsable développement infrastructures sportives - Stage

Est-ce que, selon vous, SPORTUNITY est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

SPORTUNITY Questions fréquentes