SPY CASSIOPEE

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis SPY CASSIOPEE

1.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SPY CASSIOPEE ?

Que voulez-vous savoir sur SPY CASSIOPEE ?

terredesarts
Date de l'expérience: 2024-02-12

Après avoir acheté sur plan en 2021 et à la réception de l'appartement en novembre 2023, déception sur le manque de qualité sur les prestations, carrelage écaillé au moindre choc (un simple stylo tombé) idem pour la salle d'eau,une seule sous couche sur les mur des pièces, mauvaise qualité des fenêtres rayures et tâches entre le double vitrages, volets roulants électriques, problèmes de coordination entre Spy cassiopée et les artisans. Dans la nuit du 10 au 11 février 2024, les copropriétaires ont dû acheté et mettre en place une pompe pour éviter une inondation au 2me sous-sol.

Cecilia

Bonjour, j'aimerais savoir si tout de même ils font un excellent travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SPY CASSIOPEE s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPY CASSIOPEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SPY CASSIOPEE ou SCI FINANCIERE CALA ROSSA?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SPY CASSIOPEE?

À quoi ressemble le recrutement chez SPY CASSIOPEE ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de SPY CASSIOPEE? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

SPY CASSIOPEE Questions fréquentes