SRS SUSHI

1 ALLEE DU HAUT GRIMPREL, 93300 AUBERVILLIERS
Restaurants et services alimentaires

Avis SRS SUSHI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SRS SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur SRS SUSHI ?

Carla
Date de l'expérience: 2022-12-22

Décevant ! Après avoir réservé une pancarte taille réelle d'un joueur de foot que j'étais censée récupérer pour un petit garçon de 6 ans fan du joueur, on me dit que cela n'est plus possible. Je me déplace une première fois et l'on me réponds de rappeler dans quelques jours car la pancarte a sûrement été donné par inadvertance, je me déplace à nouveau ce jour et on me dit que dorénavant l'établissement conserve les pancartes pour les prochaines fois. A ma connaissance les compétitions internationales ne se passent pas tous les ans, les maillots changent et certains joueurs partent en retraite. Il aurait été plus simple de me dire non la première fois.

Gauthier

Genre ils gardent ces pancartes pour la prochaine compétition et ce n'est qu'à ce moment qu'elles seront vendues ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SRS SUSHI ou MAGIC BAR?

Je sais que NEXT COM est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SRS SUSHI?

Peut-être savez-vous si dans SRS SUSHI un employé peut obtenir mutuelle comme dans LABORATOIRE ADEQUAT?

Les employés de SRS SUSHI se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Mes employés reçoivent la mutuelle et les autres benefits.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Aubervilliers. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Que pensez vous de cette offre d'emploi auprès de SRS SUSHI? https://www.indeed.fr/company/INTERMARCHE-HYPER/jobs/Employ%C3%A9-Commerciale-fd0d416b1baa3c08?fccid=5b7a9d8e0a075ff2&vjs=3 pour moi elle est plutôt intéressante mais la question de bonnes relations entre les collègues me préoccupe comme je suis une personne assez timide et il me faut du temps pour me sentir à l'aise avec les nouveaux gens :c

Savez-vous quelque chose sur SRS SUSHI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Êtes-vous de Charleville-Mézières? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HHYFEmployé / Employée De Rayon Poissonnerie (H/F) chez SRS SUSHI.

Le recrutement pour Vendeur dans SRS SUSHI a recommencé.

SRS SUSHI Questions fréquentes