ST PRO ELEC

L’expérience de l’utilisateur avec ST PRO ELEC n’est pas vérifiée
5 RUE JEANNE D ARC, 59150 WATTRELOS
L’expérience de l’utilisateur avec ST PRO ELEC n’est pas vérifiée

Avis ST PRO ELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ST PRO ELEC.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ST PRO ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur ST PRO ELEC ?

Est-il vrai que ST PRO ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ST PRO ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

ELEC ANTENNE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ST PRO ELEC?

Dans ST PRO ELEC comme dans ELEC ANTENNE payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ST PRO ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ST PRO ELEC vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment le salaire dans ST PRO ELEC est-il toujours à l'heure?

gaelle

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société ST PRO ELEC?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ST PRO ELEC qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.