VEBA FLOR

RUE DES FLEURS, 77178 OISSERY
SIREN: 305663122 SIRET: 30566312200011

Avis VEBA FLOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VEBA FLOR ?

Que voulez-vous savoir sur VEBA FLOR ?

Profit
Date de l'expérience: 2022-08-10

Lieu très sale et ancien. Plantes délaissées, poussiéreuses et ayant pleins de toiles d'araignées. Le personnel prête très peu attention à la clientèle, et semble presque saouler quand ont leurs pose une question. A FUIR

Du tout. Nous nous rendons chez les concurrents qui sont beaucoup plus à même de nous conseiller. Moins dans l'agressivité et dans le respect de la clientèle.

Lou

Donc en plus d'avoir un environnement non accueillant ils le sont tout autant avec la clientèle ? comment espèrent ils alors en avoir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où je vais acheter des engrais pour fleurs chez VEBA FLOR ou ORCHIDEE DIFFUSION?

VEBA FLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Écrivez en général s'il y a une chance de recevoir des questions plus tôt pour l'entrevue pour vendeur https://www.indeed.fr/company/VEBA-FLOR/jobs/Vendeur-Jardinerie-Fleuristerie-32ece1f2dafd6e51?fccid=d035a5d1001e4905&vjs=3 chez VEBA FLOR a Oissery

Est-il vrai que VEBA FLOR s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

jérémy

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de VEBA FLOR?

océane

jérémy

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ETABLISSEMENTS CHAUMEIX que dans VEBA FLOR?

Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par VEBA FLOR?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur VEBA FLOR. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur VEBA FLOR , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

VEBA FLOR Questions fréquentes