Avis VEBA FLOR
On aimerait avoir des avis récents sur VEBA FLOR. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Lieu très sale et ancien. Plantes délaissées, poussiéreuses et ayant pleins de toiles d'araignées. Le personnel prête très peu attention à la clientèle, et semble presque saouler quand ont leurs pose une question. A FUIR
Malheureusement je suis de votre avis. J'ai voulu un avis pour mon jardin, le monsieur m'a envoyé balader car je cite " j'ai autre chose à faire, repasser plus tard"
Navré pour eux je suis allée chez la concurrence qui eux m'ont aidé sans broncher.
Mais svp pouvez vous nous dire si c’est toujours ainsi chez VEBA FLOR ?
Oui je suis du même avis que ces deux personnes.
Un manque de professionnalisme de la part de ce magasin qui se veut familiale.
Du tout. Nous nous rendons chez les concurrents qui sont beaucoup plus à même de nous conseiller. Moins dans l'agressivité et dans le respect de la clientèle.