Avis STACCO
Comment est actuellement la situation au travail chez STACCO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Catastrophe sur tous les plans.
1 Etoile car je ne peux pas en mettre moins. J'ai candidaté pour le poste d'assistante commerciale. Je ne sais pas qui était la personne qui m'a reçu puisqu'elle ne s'est pas présentée. Après m'avoir checké de haut en bas et de bas en haut elle a commencé son questionnement sans attendre que je sois installée ni même que j'ai enlevé ma veste. Les questions se sont enchaînées sans attendre de réelle réponse de ma part puisque cette personne me coupait constamment la parole. De plus elle a voulu me rabaisser en insinuant que je n'avais "qu'un niveau BTS" ! Je me suis permise de lui dire que j'avais obtenu le BTS c'est alors que d'un ton ferme elle m'a répondu qu'elle savait lire (mon CV). L'entretien a duré 15 minutes max, en plus de m'annoncer des conditions de travail approximatives et précaires, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir m'exprimer. J'ai rarement vu une personne aussi hautaine et irrespectueuse de la personne en face d'elle.
Si ma candidature est retenue, j'ai suffisamment de respect envers moi pour refuser ce post.
La répartition des tâches est-elle plus équitable au sein des équipes chez STACCO ou chez LE BUAT ?
Si STACCO offre ambiance de travail?
Oui très bonne ambiance : on se fait crier dessus constamment