STACCO

Évaluation 2.3/5
Quetigny
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis STACCO

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise STACCO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STACCO ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Catastrophe sur tous les plans.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

1 Etoile car je ne peux pas en mettre moins. J'ai candidaté pour le poste d'assistante commerciale. Je ne sais pas qui était la personne qui m'a reçu puisqu'elle ne s'est pas présentée. Après m'avoir checké de haut en bas et de bas en haut elle a commencé son questionnement sans attendre que je sois installée ni même que j'ai enlevé ma veste. Les questions se sont enchaînées sans attendre de réelle réponse de ma part puisque cette personne me coupait constamment la parole. De plus elle a voulu me rabaisser en insinuant que je n'avais "qu'un niveau BTS" ! Je me suis permise de lui dire que j'avais obtenu le BTS c'est alors que d'un ton ferme elle m'a répondu qu'elle savait lire (mon CV). L'entretien a duré 15 minutes max, en plus de m'annoncer des conditions de travail approximatives et précaires, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir m'exprimer. J'ai rarement vu une personne aussi hautaine et irrespectueuse de la personne en face d'elle.
Si ma candidature est retenue, j'ai suffisamment de respect envers moi pour refuser ce post.

Si STACCO offre ambiance de travail?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Oui très bonne ambiance : on se fait crier dessus constamment

Quelles sont les actualités chez STACCO? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en STACCO ou en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, STACCO ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

STACCO est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

D'après vous les prix chez STACCO et chez SCI L ORMANE sont-ils compétitifs?

STACCO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire!

STACCO Questions fréquentes