STAR TROC

L’expérience de l’utilisateur avec STAR TROC n’est pas vérifiée
Épinay-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec STAR TROC n’est pas vérifiée

Avis STAR TROC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STAR TROC.

Le salaire moyen dans l'entreprise STAR TROC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur STAR TROC ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Si je dépose des articles est ce que je suis payée desuite

Catherine
Date de l'expérience: 2022-11-18

Est-ce que on peut vendre des livres des jouets de la vaisselle des vetements

Kamel

Avez vous essayez d'avoir cet informations sur le site internet de STAR TROC ? Est ce la première fois que vous vous lancez dans de ce domaine ?

Avez-vous des nouvelles sur STAR TROC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai que STAR TROC s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

STAR TROC ainsi que DRB BOUYGUES TELECOM, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que STAR TROC s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, STAR TROC ou GALERIE HENOT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de STAR TROC. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez STAR TROC?

Avez-vous participé au recrutement au poste Vendeur/se en biens d'occasion (H/F)? Faites-moi savoir à quoi ressemblait le processus.

Comment se présente la situation des employés de STAR TROC, ils cherchent maintenant?

anthony

Vont-ils m'emmener en STAR TROC sans expérience?

léo

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par STAR TROC, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

anthony

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.