Start People LYON GAMBETTA

Saint-Fons
Ressources humaines

Avis Start People LYON GAMBETTA

Est-ce que Start People paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur Start People LYON GAMBETTA ?

Date de l'expérience: 2021-11-09

J’ai beaucoup aimé travailler avec start People c’est une très bonne agence intérim rapide et efficace. Les employées sont très accueillantes et répondent à toutes les questions et à toutes les attentes. De plus elle est très bien située facile d’accès je recommande fortement Start People ils vous accompagne jusqu’au bout de votre mission et vous aide énormément.

Steven

Bonjour svp pouvez vous me dire pendant combien de temps vous avez collaboré ensemble ? Par quel lien êtes vous entré en contact avec eux ?

Dites-moi combien je peux gagner chez Start People LYON GAMBETTA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans Start People LYON GAMBETTA?

Saviez-vous que ACTUAL BRESSUIRE donne aux employés tickets restaurants? Et Start People LYON GAMBETTA?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 3800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Start People LYON GAMBETTA?

virginie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Start People LYON GAMBETTA?

jerome

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Start People LYON GAMBETTA.

virginie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

La position sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9f962f1b919cf784&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3 attend chaque personne motivée qui veut gagner beaucoup d'argent. Merci d'avance de vos candidatures.

Je vous demande de l'aide pour les questions d'entrevue sur le poste formateur

S'il vous plaît fournir les questions que je dois savoir pour répondre a des questions frigoriste chez Start People LYON GAMBETTA.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi avec la connaissance d' excel? On vous offre des bonnes conditions de travail au poste d' assistant logistique

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez Start People LYON GAMBETTA? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

La discussion Start People LYON GAMBETTA n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Technicien voulait à nouveau dans Start People LYON GAMBETTA!

Les revenus du poste Agent De Production sont passés de 1900 € à 1900 €.

Start People LYON GAMBETTA Questions fréquentes