Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS

Bondoufle
Ressources humaines

Avis Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS

Comment paie Start People ?

Que voulez-vous savoir sur Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-10-20

Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS recherche un facteur avec une expérience préalable. Le candidat doit être organisé, ponctuel et avoir de bonnes compétences relationnelles. J'aimerais en savoir plus sur la tournée en vélo électrique. Est-ce que l'entreprise fournit les vélos électriques ou est-ce que le candidat doit les fournir lui-même ? Y a-t-il d'autres avantages à travailler en tant que facteur dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Très bonne agence y'a rien à dire
Les personnes sont très gentilles
Ont très souvent du travail à donner

Qu'ils reste toujours la même

Je travaille là-bas depuis 1ans et quelques mois

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS ou à proximité DA CUNHA RENOVATION?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 2300 €. Et comment va Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS?

Je sais que ADECCO offres "voiture de fonction". Et comment est-ce avec Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Quelqu'un sait-il où se trouve le siège social de cette entreprise Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS? veuillez me dire quel est le salaire au poste de FACTEUR (H/F)?

Veuillez me dire combien dure un entretien d’embauche dans le departement de CHAUFFEUR/LIVREUR (H/F)

Je demande à toutes les personnes intéressées de postuler à la meilleure entreprise pour le poste chauffeur

Quelle est l'assurance maladie offerte par Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS?

sylvain

Quant à agent de quai, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS ?

Selon vous, Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Quel contrat est le plus avantageux? intérim?

Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-06 pour la position Facteur.

RIPEUR (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS.

Start People Ste GENEVIEVE DES BOIS Questions fréquentes