STARWELDING TORCHES

Reignac-sur-Indre
SIREN: 412362253 SIRET: 41236225300038 Téléphone: +33 2 47 59 17 94

Avis STARWELDING TORCHES

Les employés de l'entreprise STARWELDING TORCHES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur STARWELDING TORCHES ?

Toto
Date de l'expérience: 2021-11-11

Technico commercial

Ginette

Bonjour, quelles sont vos attentes ? Pouvez-vous donner quelques détails en plus ?

STARWELDING TORCHES, ou LISEC FRANCE SARL offre-t-il une assurance collective?

Pourriez-vous nous dire quels outils STARWELDING TORCHES vous offre et quels RESEAU JDM EXPERT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de STARWELDING TORCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans STARWELDING TORCHES, contrairement à POSITIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que STARWELDING TORCHES s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de STARWELDING TORCHES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir STARWELDING TORCHES?

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez STARWELDING TORCHES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez STARWELDING TORCHES? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

STARWELDING TORCHES Questions fréquentes