STATION MECA SHOP

85 GRANDE RUE, 25550 BAVANS

Avis STATION MECA SHOP

Le salaire moyen dans l'entreprise STATION MECA SHOP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur STATION MECA SHOP ?

Judith
Date de l'expérience: 2023-09-23

Super Station Service...
Je fais réparer ma voiture chez Meca Shop depuis quelques années et je peux vous dire que le service et les réparations sont faites sérieusement, ils sont de bons conseils et toujours arrangeants dans les rendez-vous.
Service impeccable !!!
De plus on a la chance d’avoir également à disposition la vente de bons produits régionaux : charcuteries, fromages, petit plats cuisinés…. Et également de bonnes idées si vous voulez faire un cadeau : choix et originalité à des prix tout à fait corrects !!…

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez STATION MECA SHOP? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

J'ai entendu dire qu'en GL CONTACT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en STATION MECA SHOP. C'est vrai?

STATION MECA SHOP ou GL CONTACT est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que STATION MECA SHOP s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans STATION MECA SHOP ou dans LE RELAIS DE BEAULIEU AUTO?

STATION MECA SHOP aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

clémence

Est-ce que STATION MECA SHOP permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Dans STATION MECA SHOP, vous pouvez boire du café?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez STATION MECA SHOP. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans STATION MECA SHOP?

STATION MECA SHOP Questions fréquentes