STAUBLI LYON
31 RUE DES FRERES LUMIERE, 69687 CHASSIEU CEDEX SIREN: 328103981 SIRET: 32810398100028 http://www.staubli.com/fr

Avis STAUBLI LYON

Que fait-on exactement au travail dans la production de machines en STAUBLI LYON?
Comment fonctionnent-ils en utilisant la machine STAUBLI LYON?

Que voulez-vous savoir sur STAUBLI LYON ?

Évaluations 1

Est-ce queSTAUBLI LYON est-elle une entreprise plus transparente que SOMERRA?
Qui fabrique des machines plus efficaces pour l'industrie textile? STAUBLI LYON ou SOMERRA?
Avez-vous des compétences interpersonnelles et de communication? Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez devenir ingénieur chez STAUBLI LYON.
fabrication de machines à coudre ainsi que de têtes et d'aiguilles pour machines à coudre (à usage domestique ou autre) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAUBLI LYON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
SLM2G est-il un meilleur employeur que STAUBLI LYON à proximité?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans STAUBLI LYON?
Quel salaire offrent-ils pour un contrôleur de gestion avec 3 ans d'expérience et un anglais courant?
stephane
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de STAUBLI LYON ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
patrick
Tu devrais obtenir ces informations directement dans STAUBLI LYON, mais jusqu'à récemment, il était 3 225 600 EUR euros.
stephane
Dans l'ensemble, merci.
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment STAUBLI LYON? Vous n'avez aucun problème avec les employés?
Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?
Est-ce que STAUBLI LYON aide personnes qui sont actuellement au chômage?
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSTAUBLI LYON ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAUBLI LYON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans STAUBLI LYON, vous pouvez travailler comme: technicien, ingénieur, technicien de maintenance, contrôleur de gestion. [anchor = Consultez plus d'informations sur STAUBLI LYON.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour ingénieur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-06-04. Consultez plus d'informations sur STAUBLI LYON.
Est-ce que STAUBLI LYON a une page sur fb?
Oui, STAUBLI LYON a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de STAUBLI LYON.
Quand STAUBLI LYON a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1983-11-01. Consultez plus d'informations sur STAUBLI LYON.
La rotation est-elle dans STAUBLI LYON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le 2021-11-11 une autre annonce de STAUBLI LYON est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
Nouveau recrutement dans STAUBLI LYON. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
STAUBLI LYON recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-22 pour la position Technicien.

Gains dans la position de technicien chez STAUBLI LYON - exigences typiques : diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, mettre en place les procédures techniques d'exploitation, d'utilisation et de sécurité des équipements informatiques, améliorer un système d'information, offre typique : prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois