STE CODEC

Montmerle-sur-Saône

Avis STE CODEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STE CODEC ?

Que voulez-vous savoir sur STE CODEC ?

je trouve que c'est une très bonne entreprise, professionnelle a Montmerle-sur-Saône qui se soucie aux employes!

J'ai été intéressé par l'offre de STE CODEC. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MONSIEUR PASCAL PULTIER?

l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STE CODEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Je suis heureux de travailler ici. Les paiement sont toujours a temps. Ma note 1. Que vous pensez?

L’entreprise est à la recherche des personnes fiables et motivées. Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à postuler chez STE CODEC.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSTE CODEC ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

maxence

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en STE CODEC?

remi

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de STE CODEC soit d'accord parce que c'est un homme étrange

maxence

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.