STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE

325 RUE JEAN BAPTISTE BIOT, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 394589832 SIRET: 39458983200028 Téléphone: +33 4 68 61 17 62

Avis STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE ?

Que voulez-vous savoir sur STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE ?

STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE ou à proximité ENTREPRISE VILA JOSEPH, quelle entreprise est la plus large?

ENTREPRISE VILA JOSEPH est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve ENTREPRISE VILA JOSEPH. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

alicia

simon

J'ai vu sur la site STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE que 7 622 EUR euro.

alicia

Merciiiiiii!!!!

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE. Est-ce que le travail est bien payé dans cette entreprise?

partager son expérience sur le travail chez STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE Questions fréquentes