STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT

RUE HENRI FABRE, 47400 TONNEINS
SIREN: 782199038 SIRET: 78219903800111
Construction et immobilier

Avis STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT ?

Que voulez-vous savoir sur STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-01-26

Entreprise de construction sérieuse avec plus de 50 ans d'expérience.
Maison réceptionnée sans problème, les salariés chantiers (rare dans le domaine qui emploi plutôt des sous-traitants) étaient excellents.

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je viens de réceptionner ma maison en ossature bois, construite sur le Bassin d'Arcachon et franchement RAS. Cédric Leman, le référent bois pour Maisons SIC est top !!! Toujours aux petits soins, à notre écoute. Qqs petits soucis au démarrage du chantier mais parfaitement contrôlés par les deux conducteurs de travaux. 80% du chantier a était réalisé par les équipes SIC, Nicolas le responsable des conducteurs de travaux est très réactif, suivi photos régulier pour nous tenir informés de l'avancement des travaux. Merci à tous pour votre sérieux et votre professionnalisme.

GSK

Vous avez bien de la chance, surtout concernant la réactivité de vos interlocuteurs. Il faut croire que vous avez une bonne étoile. Pour ma part, que des soucis.

Date de l'expérience: 2022-09-13

Maison réceptionnée au mois de juin avec 6 mois de retard. Carrelage et faïence refait 4x, chape refaite 2 x. Toujours ni fait ni à faire. Aucune cloison droite et j'en passe. Aucune réaction de la part des maisons SIC. Silence radio depuis juin. Je déconseille ce constructeur.

Marc
Date de l'expérience: 2023-03-06

Nous avons vécu une très mauvaise expérience avec la société SIC et les entreprises qui ont réalisées notre maison en 1990 et encore aujourd’hui, nous découvrons des mal façon inacceptable.

Date de l'expérience: 2023-06-14

Je vis actuellement la même chose entreprise malveillante malfaçons intolérables a éviter

Marina
Date de l'expérience: 2022-05-02

Une catastrophe sur TOUS LES POINTS. Une expérience des plus catastrophique qu'il soit, autant sur la (supprimé par l'administrateur) que sur l'étude de plans. AUCUN professionnalisme. Obligé de faire reprendre chaque corps d'état, les murs pas droit, toutes les choses pas terminées ou bâclées. Les matériaux sont au plus bas. Malgré des personnes fort aimable, cela ne remplace pas le faite que (supprimé par l'administrateur) sic ne sais pas s'organiser, ni trouver des artisans compétant.

Quentin

Mon dieu, c'est vraiment horrible. Vous pensez qu'ils ne forment pas assez bien leur salariés ?

Marc

Pouvez vous nous préciser avec quel agence et secteur vous avez fait construire. Et le conducteur de travaux allons faire construire et vos commentaires ne nous rassure pas

Date de l'expérience: 2024-02-21

Notre maison à quelques mois et déjà des soucis de crépi avec des trous de gruyère partout qui apparaissent, un expert est intervenu pour lui c'est pas grave et ça peut arriver sa ne touche pas la solidité de l'ouvrage donc l'assurance n' interviendra pas, ce n'est que de l'esthétique mais bon c'est une maison neuve c'est bien dommage.
LE SOUS TRAITANT EN ENDUIT DE MAISON SIC N' EST PAS TERRIBLE, A ÉVITER .
ATTENTION❗ SI VOUS FAITES CRÉPIR VOTRE MAISON CHEZ SIC.
BON COURAGE

Princesse 47
Date de l'expérience: 2023-11-08

Constructeur sérieux que je recommande sans hésiter.
Je leur ai confié mon projet maison il y a maintenant prés de 15 ans et tout c’est bien passé!
Suivi commercial et technique à l’écoute du client!

CLIENTE
Date de l'expérience: 2023-11-02

Nous sommes absolument ravis de notre MAISONS SIC , nous recommandons 100 %!

Camille Rivière
Date de l'expérience: 2023-10-03

Entreprise sérieuse de À à Z!

Joêl
Date de l'expérience: 2023-08-19

entreprise ne répond pas ni au lettre recommandée ni aux mails suite à des malfaçons sur ma maison
livrée au mois d'août 2023

Joël
Date de l'expérience: 2023-08-04

maison terminée en août 2023 par Maisons SIC Tonneins, fuite sur le toit il apparait des noississures au plafond, dalle du garage ferraille apparaît
malgré des mails demandant d'intervenir personne ne répond et aujourd'hui lettre recommandé sans aucune réponse
je ne recommande pas cet entreprise si j'avais su regarder les avis avant je n'aurais pas contacter celle-ci . je pense que je vais téléphoner à un huissier pour faire un constat

Date de l'expérience: 2023-12-23

Merci à Sandra BAZAS, pour les démarches administratives dans notre projet de construction de maison.
Rigueur, disponibilité, et professionnalisme au rendez-vous !

Maria K
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je travaille avec Maison Scic depuis longtemps et tous mes clients sont très satisfaits de leur professionnalisme et leur savoir faire
Je recommande fortement.

Colere
Date de l'expérience: 2023-11-28

Marchands de promesses, tant le commercial que les 2 conducteurs de travaux qui se sont succédés.
Suivi des travaux inexistant, travail bâclé, mauvaise foi, tout y passe.
Réception des travaux avec plus de 20 réserves qui ne sont toujours pas levées après 12 mois dans la maison. Le conducteur de travaux fait le mort depuis des mois
A chaque étape de la construction ses problèmes qui ont été négligés.
Constructeur à fuir absolument

José Dias

Bonjour
Je suis José Dias de Maisons sic.
Pouvez-vous nous dire qui vous êtes afin que l'on comprennent votre colère et surtout remédier à vos problèmes.
Cdt

Philippe GOBET
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour, un projet de vie à RIBERAC en DORDOGNE mis en place avec José DIAS qui à été très important. Le projet est en court de construction et j'ai un suivi en photo, par message, par téléphone avec la responsable du chantier Noémie. Pour moi une valeur sûr et pour le moment tout ce passe comme prévu. Le choix des sanitaires, du carrelage, de la cuisine et ses meubles à Tonneins dans une belle structure très accueillante et avec de bons conseils J'ai hâte de rentrer dans ce futur foyer dans quelques mois. Je souhaite une belle réussite pour les autres projets à venir aux maisons SIC, et pour José

Jacques Bezac
Date de l'expérience: 2023-11-19

Très satisfait de la construction De notre maison du début à la fin
Par SIC Tonneins.
Ma fille et son mari on fait la même expérience et très satisfait aussi
Les travaux. Bien conseillés et le suivi des chantiers aussi
Je recommande
Jacques. Marty et MTH
À Bezac

R. L
Date de l'expérience: 2019-11-15

Si nous pouvions mettre moins nous l'aurions fait !! Que de belles promesses, aucune résolution, à nous de nous débrouiller avec les finitions à refaire malgrés un avenant de moins value de plus de 700 euros de leur part, la peinture à refaire aura été de notre poche !! 4 ans après installation problème n'a jamais été réglé, et si il n y avait que ça !! A FUIR !

Nath
Date de l'expérience: 2023-11-15

Jeune retraitée parisienne, avec un beau projet en Dordogne donc a distance je suis très fortement encadré par Mr José Dias commercial qui répond avec rapidité a toutes mes interrogations.La coordination du chantier se fait avec Nicolas qui m envoie toutes les photos de l avancement des travaux en attendant la visite du chantier. Très bon relationnel avec l équipe de Tonneins. Je recommande ce constructeur qui s emploi au bon déroulement de cette construction malgré les temps difficiles . Expérience a suivre....

KIRI
Date de l'expérience: 2023-09-14

Difficultés pour joindre l'agence de Villeneuve sur Lot
Déplacement à l'agence en après midi (3h), agence "fantôme",
Local fermé, sans n° de téléphone pour joindre la personne
Pas d'explication
Dommage, j'avais un projet de maison de 180m² toit terrasse
Cela fera l'affaire de la concurrence

José

Bonjour kiri,
Je suis José Dias de Maisons sic.
Si je comprends bien ,vous avez tenté de joindre sans succès,notre agence de Villeneuve sur lot .
Je suis sincèrement désolé que l'on ai pas pu étudier votre projet.
Pour autant il vous aurait été tellement plus simple de vous diriger vers notre siège social de Tonneins ou de nos agences de Marmande ou d'Agen.
Cela mérite vraiment de venir mettre un avis 1 étoile ?
En espérant que vous ayez trouvé le constructeur et que votre se déroule bien.
Cdt

AMG
Date de l'expérience: 2023-08-02

bonjour je pensais faire construire une maison avec eux et bon contact mais d'après les avis il faudrait donc laisser tomber! merci de me partager vos expériences si possible donc!

IDF
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je suis en contrat avec SIC Maison et malgré un début très prometteur et cordial le suite n'est pas très encouragante.Beaucoup de retard, cela traine en longueur, des excuses a chaque fois avec de belle promesse.... Silence radio depuis des mois du commercial c'est bien dommage....
J'espère que cela s'arrangerar mais moi aussi je vais surement prendre un expert pour la reception qui ne devrait intervenir que en 2024..

GSK
Date de l'expérience: 2023-09-11

Réception à l'arrache fin juillet avec une maximum de réserves. Conducteur de travaux injoignable. Direction méprisante.

Pas de problèmes

Date de l'expérience: 2023-06-14

Entreprise pourrie à éviter trop de malfaçons

Date de l'expérience: 2023-06-14

Entreprise malveillante incompétente ne reconnaît jamais leurs erreurs grosses malfaçons non tolérable...attention à les éviter comme la peste !!!

Peut être pas à éviter mais on du mal à reconnaître les erreurs

Date de l'expérience: 2023-02-23

Suivi de chantier et conseil commercial au top

J'ai fait construire avec eux, dans le Tarn en 2017 et je n'ai eu aucun problème avec eux, seulement avec un de leur sous-traitant (c'est moi qui l'avais choisi..).

Au niveau commercial c’est top

JLP139
Date de l'expérience: 2021-03-20

Si vous avez un projet immobilier, surtout n'allez pas chez eux, ils vous promettent môns et merveille, et en fait ce sont des incapables.

Date de l'expérience: 2022-09-13

Une catastrophe depuis le début. Conducteur de travaux inexistant donc aucun suivi de chantier. Carrelage et faïence refait 4 x, chape refaite 2 x et toujours pas au top. 6 mois de retard. Et pleins d'autres désordres. Le siège ne répond plus à nos mails et on attend pour les réserves. Ce n'est pas un constructeur que je recommande

Date de l'expérience: 2022-08-20

fuier maisons SIC beaucoup de malfason

Stéphanie

Bonjour, je voulais faire confiance à cette société, mais vous pouvez me dire quel type de malfaçons ? C'est grave ? Merci infiniment pour ton retour sur ce sujet.

Idem pour notre maison

Stéphanie

Et ils ne veulent pas corriger ces malfaçons ? Ils devraient le faire

Steeve
Date de l'expérience: 2022-09-09

Ils ne sont pas capables de gérer les commandes et les chantiers traînent. Nous attendons la pose du carrelage depuis début juin, nous sommes le 9 septembre ils découvrent qu'il en manque.

Corinne
Date de l'expérience: 2022-09-16

A un mois de la date prévue de réception idem pour nous même situation seul argument oral pénurie de main-d'œuvre pas de réponse aux mails pas très respectueux et rassurant pour les clients...

Date de l'expérience: 2022-09-16

Ils ne répondent que si ont les menaces de faire venir expert et huissier. Ils n'ont aucune communication même entre eux.

Stéphanie

C'est vraiment irrespectueux, vous ne pouvez pas prendre un autre artisan pour terminer le travail ?

donatien nathalie
Date de l'expérience: 2022-09-19

oups !!! mauvaise manip

Corinne
Date de l'expérience: 2022-09-20

Non ça ne fonctionne pas comme ça nous avons un contrat signé avec des clauses qui doit être respecté par les deux parties

Stéphanie

D'accord je comprends. Vous êtes obligé de le subir

Date de l'expérience: 2022-07-15

Honteux

Vincent

Comment vous parlez comma ça de cette entreprise, j'ai entendu que ce sont des vrais professionnels !!! Vous êtes de la concurrence donc

Steeve

Perso je suis client et ils sont catastrophiques

Vincent

Pouvez-vous décrire votre expérience avec plus de détails? Donenr des examples de malfaçons?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Nous, je suis une cliente qui a payé pour une maison neuve et qui ce retrouve avec une rénovation.

Vincent

je comprends pas, une nouvelle maison et déjà besoin de rénovation? projet contemporaine ou classique?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Maison contemporaine mais avec beaucoup de désordres. Cloisons pas droite, coin nuit décalé, pièce en queue de billard ( 3.5 cm de différence sur 4 mètres) et plein d'autres choses.

Vincent

Plein de malfaçons donc, est ce qu'il y a un service SAV ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Non nous sommes leurs victimes des clients qui ont mis notre confiance et nos économies un travail déplorable un conducteur de travaux incapable un mr piticco directeur technique incompétents !! A éviter comme la peste

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT, pendant que dans ISTRA TOUT BATIMENT elles ne sont pas. C'est vrai?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SOCIETE PERES qu'en STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT?

Est-il vrai que dans STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT un employé a plus de responsabilités que dans SOCIETE PERES?

Est-il vrai que STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Êtes-vous de Tonneins? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Bureau D'études F/H chez STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT.

Un autre recrutement dans STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT, cette fois pour le poste Directeur Commercial.

Que voulez-vous savoir sur STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT ?

STE INDUSTRIELLE DE CONSTRUCT Questions fréquentes