STE P & P

3 BOULEVARD PASTEUR, 93120 LA COURNEUVE
Autres activités de service

Avis STE P & P

STE P & P paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STE P & P ?

Est-il vrai que STE P & P s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de STE P & P? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LA PLAINE RENOVATION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à STE P & P?

Un grand avantage pour PRESSING LE MAROIS est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise STE P & P attire-t-elle également les employés de cette manière?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise STE P & P?

Cette société est à la recherche des employés malgré la crise: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164971018W

STE P & P donne le contrat de travail dès les premiers jours et PRESSING LE MAROIS après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de STE P & P. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez STE P & P actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Est-il possible de signaler divers problèmes à STE P & P?

Est-ce que STE P & P fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

STE P & P recrute récemment pour des postes :

Ouvrier forestier / Ouvrière forestière (H/F), ÉLAGUEUR / ÉLAGUEUSE (H/F) (20k € a 22k €/an)

STE P & P Questions fréquentes