STEAK N SHAKE BY BIGLARI

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 800535536 SIRET: 80053553600026 Téléphone: +33 4 42 43 06 30
Restaurants et services alimentaires

Avis STEAK N SHAKE BY BIGLARI

Les employés de l'entreprise STEAK N SHAKE BY BIGLARI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur STEAK N SHAKE BY BIGLARI ?

J'ai entendu dire que BETCLIC GROUP basé près de STEAK N SHAKE BY BIGLARI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BETCLIC GROUP que dans STEAK N SHAKE BY BIGLARI à côté?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans STEAK N SHAKE BY BIGLARI que dans BETCLIC GROUP à proximité?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise STEAK N SHAKE BY BIGLARI a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Notre entreprise recrute à Les Pennes-Mirabeau. la position à pouvoir:Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F) Veuillez nous contacter via poleemploi

Bonjour, la position de ÉQUIPIER POLYVALENT / ÉQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE chez STEAK N SHAKE BY BIGLARI a retenu mon attention. Je sais que c'est très tôt mais savez-vous quel est le salaire moyen par mois?

zoé

Est-ce que STEAK N SHAKE BY BIGLARI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comment est le travail chez STEAK N SHAKE BY BIGLARI? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-ce que STEAK N SHAKE BY BIGLARI vous donne des sentiments positifs?

STEAK N SHAKE BY BIGLARI à Les Pennes-Mirabeau se caractérise par son professionnalisme.

STEAK N SHAKE BY BIGLARI recrute récemment pour des postes :

Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide (10.15 €/heure)

Voulez-vous devenir Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F)? Postulez pour ce poste à Pennes-le-Sec.

Dans STEAK N SHAKE BY BIGLARI, recherchez finalement Manager / Manageuse (H/F).

STEAK N SHAKE BY BIGLARI Questions fréquentes