Avis STEF TRAITEUR
Baisieux
75 Rue de Tournai, 59780 Baisieux
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Savez-vous quelque chose sur STEF TRAITEUR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.
Séverine
Date de l'expérience: 17-06-2023
Un service traiteur de grande qualité et généreux ! Une équipe géniale et super sympa. Je recommande
Stefany fait son maximum pour vous faire plaisir et s’adapte à vos régimes alimentaires pour créer des mets délicieux.
Nous avons passé une super soirée grâce à Stefany et son équipe. Les convives étaient ravis et nous aussi.
Merci Stefany
Entreprises similaires dans la région