SARL STELEC

L’expérience de l’utilisateur avec SARL STELEC n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec SARL STELEC n’est pas vérifiée

Avis SARL STELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL STELEC.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL STELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL STELEC ?

Pharmacie cliente
Date de l'expérience: 2022-06-01

Gérant incompétent tout comme le personnel. Tranchée au sol un soir de garde avec coupure générale, laine de verre posée n'importe comment et soutient la bonne pose, tube collecteur des condensats sur cassette pompe a chaleur trop de dénivelé ayant flingué les pompes de relevage, raccord des tuyaux d'évacuation d'eau usée mal étanchéifés entraînant des fuites , tableau électrique non étiqueté, baie de brassage non étiquetée,erreur de câbles passés dans des gaines , impossible à rectifier. Ragréage effectué sans primaire obligeant a tout casser pour refaire, effectué du travail dissimulé. Malhonnête, (supprimé par l'administrateur) incompétent

A FUIR ABSOLUMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS VIVRE LF MEME CAUCHEMAR.
prenez un vrai professionnel

Pharmacie
Date de l'expérience: 2022-07-01

(supprimé par l'administrateur) malhonnête, n'hésite pas pour essayer de vous la mettre a l'envers.
A FUIR ABSOLUMENT !

Abandon de chantier, refus d'engager l'assurance, refus de réparer les malfaconS.
n'est a peu près correct que dans l'électricité si on oublie qu'il nétiquette pas les disjoncteurs ni les rj45 dans la baie de brassage ,mais s'improvise dans tous les corps de métiers avec du travail catastrophique.

Est-il vrai que SARL STELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Date de l'expérience: 2023-09-27

A FUIR!!!!

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans RESEAUX ADAPTES que dans SARL STELEC?

Y a-t-il d'actualités sur SARL STELEC? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SARL STELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans STIMA que dans SARL STELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL STELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SARL STELEC ou STIMA?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SARL STELEC? Sont-ils difficiles?

amélie

Quel est l'actuel patron de SARL STELEC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

hubert

Sur http://www.stelec.fr/ tu as des informations détaillées.

amélie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.