Avis STIMA Aix-en-Provence

Aix-en-Provence
SIREN: 432035822
L’expérience de l’utilisateur avec STIMA n’est pas vérifiée

STIMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise STIMA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STIMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STIMA ?

Positif
Neutre
Négatif

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de STIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en STIMA ou en AIRELEC PROVENCE?

Est-il vrai que STIMA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans STIMA, pendant que dans AIRELEC PROVENCE elles ne sont pas. C'est vrai?

Dans STIMA ou dans AIRELEC PROVENCE puis-je retourner la marchandise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de STIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans STIMA?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez STIMA à Aix-en-Provence? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

sandra

Je regarde STIMA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur STIMA. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.