Stellere

Pontivy
Téléphone: +33 2 97 79 13 04
Ressources humaines

Avis Stellere, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Stellere ?

Que voulez-vous savoir sur Stellere ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-11-24

Aider un candidat à trouver un nouvel emploi, permettre à un autre de trouver une nouvelle voie professionnelle, offrir à une entreprise la possibilité de dynamiser son équipe, sont des réels moments de satisfaction pour l'équipe Stellere.

Stellere donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Stellere a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

bertrand

02 97 79 13 04 est-il le numéro actuel de Stellere? Quelqu'un sait?

heloise

Oui, je crois que c'est ça 02 97 79 13 04.

bertrand

Merci, parce que j'essaie de passer.

Bonjour! Avez-vous su que Stellere propose une participation au recrutement https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7fe88d29ca3d92a7&fccid=cffac3cdfa85be83&vjs=3

Il existe des entreprises similaires à Stellere dans la région et les employés y gagnent de 1000 € à 3100 €, et comment est-ce ici?

Apparemment, à Stellere, contrairement à DOMINO SERVICES, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, Stellere recrute. On vous attend à Vannes. Tous les gens qui veulent travailler comme assistant administratif, ils sont les bienvenus.

Est-ce que quelqu'un travaille chez Stellere? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Est-ce cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Stellere recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire (H/F), Collaborateur comptable confirmé (H/F), Manutentionnaire Polyvalent (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Stellere? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Stellere recherche actuellement un Télévendeurs H/F.

Un autre recrutement dans Stellere, cette fois pour le poste Plieur -zingueur H/F.

Stellere Questions fréquentes