STENET

L’expérience de l’utilisateur avec STENET n’est pas vérifiée
7 RUE DE LA VALLEE, 78650 BEYNES
L’expérience de l’utilisateur avec STENET n’est pas vérifiée

Avis STENET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STENET.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STENET ?

Que voulez-vous savoir sur STENET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que STENET s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en STENET qu'en MANAGEMENT SERVICE PROPRETE?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de STENET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, STENET ou MANAGEMENT SERVICE PROPRETE? Merci d'avance pour votre response

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

J'ai entendu dire que ENTREPRISE DISTRIBUTION INDEPENDANTE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans STENET?

Je voudrais savoir quels services de nettoyage STENET propose-t-elle?

Bonjour, savez-vous que STENET recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur STENET.