STEPHANE CARROSSERIE

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis STEPHANE CARROSSERIE

4.3

Quel est le tarif horaire d'un carrossier ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHANE CARROSSERIE ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-09-22

Équipe au top efficace à l’écoute du client

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lemaire
Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici plus de 5 ans.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.

Lemaire
Date de l'expérience: 2021-09-22

Le patron mr ZANOL est un mythomane , (supprimé par l'administrateur) , manipulateur , et insultant et menaçant si il n'arrive pas à obtenir ce qu'il veux de vous , un conseil fuyez vite et loin et placé ce monsieur en psychatrie

Anlapus.stephane@outlook.fr

L’avis de mr Lemaire décoration fait suite à une commande que j’ai fait sur son site «  Lemaire décoration »une commande que je n’aurai jamais dû faire , aucun suivie aucune réponse , délais annoncés 3 semaines délais réels 2 mois et demi. Le gorille est tout simplement horrible impossible de présenter ça dans mon entreprise, mr Lemaire c’est montrer menaçant en disant si je retire pas mon avis sur trustpilot , il aller me mètre des avis sur mon entreprise, bref aller voir les nombreux avis sur son site vous comprendrez

Bonjour me *** je vous pris d’enlever les commentaires merci

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-01-05

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction concernant l'efficacité de l'équipe et l'écoute du client, tandis qu'un autre utilisateur a fait part d'une expérience très négative avec le patron de l'entreprise. Une autre personne a mentionné qu'il y avait peu de possibilités de promotion dans l'entreprise.

Ma question pour les utilisateurs du forum serait la suivante : Pouvez-vous partager vos expériences personnelles avec le service clientèle de l'entreprise ?

Est-il vrai que STEPHANE CARROSSERIE a plus d'heures supplémentaires que dans SARL APAQ, qui est à proximité?

STEPHANE CARROSSERIE maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Est-ce que STEPHANE CARROSSERIE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PHARE LIGHTS? Qu'est-ce que tu penses?

Ne savez-vous pas si STEPHANE CARROSSERIE vend en ligne comme LA GARENNE AUTOMOBILE SAS?

gilbert

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de STEPHANE CARROSSERIE?

STEPHANE CARROSSERIE offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

STEPHANE CARROSSERIE Questions fréquentes