STEPHIE COIFFURE

Jonage
Téléphone: 0781874830

Avis STEPHIE COIFFURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à STEPHIE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHIE COIFFURE ?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de coiffeuse chez nous? Nos exigences: titulaire IMPERATIVEMENT du BP, expérience souhaitée, néanmoins une formation spécifique au salon sera dispensée, si vous êtes polyvalent , souriant , avec un sens développé du service client et que vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, jeune et sérieuse ce poste est fait pour vous, rémunération supérieure à la moyenne et prime sur objectif, cadre de travail agréable, débutant accepté Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

steven

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en STEPHIE COIFFURE?

romane

Les bonus avec nous à STEPHIE COIFFURE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

steven

Alors, que faire en STEPHIE COIFFURE pour obtenir un bonus? Merci

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez STEPHIE COIFFURE ?

STEPHIE COIFFURE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeuse pour la première fois.