STERENN

CHEMIN DU PLAN, 83830 BARGEMON
Arts, culture et divertissement

Avis STERENN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que STERENN ?

Que voulez-vous savoir sur STERENN ?

STERENN et PROMAH sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que STERENN s'occupe de les activités des journalistes indépendants?

Ils disent que le recrutement dans STERENN est légèrement plus difficile que dans LA SERPENTINE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PROMAH est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en STERENN?

Avez-vous peur que STERENN commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

jeanne

Bonsoir, connaissez-vous STERENN? Savez-vous quelles conditions sont proposées pour les nouveaux employés?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur STERENN n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Êtes-vous de Guilers? Participez au premier recrutement pour le poste de Travailleur Social (H/F) - CDD 2 Mois - 1 ETP - Sterenn - Guilers (H/F) chez STERENN.

L'entreprise STERENN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STERENN Questions fréquentes