STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE

17 RUE DENIS PAPIN, 95250 BEAUCHAMP
SIREN: 538143272 SIRET: 53814327200010 Téléphone: +33 2 23 16 45 88
Transport et logistique

Avis STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE

STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE ?

Travaillez-vous dans la solidarité, la joie et la bonne humeur? Est-ce que l'esprit d'entraide et les possibilités d'évolution vous permettent de toujours aller plus loin? Quelles sont les conditions de travail en tant que chauffeur?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai rejoint STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE à Beauchamp il y a 3 ans. Elle y travaille toujours, ce qui signifie pour moi qu'elle a répondu à mes attentes.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE ou à une entreprise SMMS à proximité?

STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

loïc

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chauffeur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2500. Y a-t-il une chance ici en STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE?

Apparemment, dans STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE, contrairement à TRANSPORTS CHAMPAGNAT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE. Elle se trouve à Beauchamp?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSTLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Super Lourd (H/F), CHAUFFEUR SUPER LOURD (H/F) (20k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE Questions fréquentes