VF ENERGIE avis

voltz.franck@neuf.fr
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec VF ENERGIE n’est pas vérifiée

VF ENERGIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VF ENERGIE.

Évaluation 3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VF ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur VF ENERGIE ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-01-11

Equipe très agréable, professionnelle, qui se rend toujours disponible en cas d'urgence

Sylvie

Killian

C'est topissime ! Vous pensez qu'ils sont souvent préparés pour les cas urgents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Facilement joignable et grâce à une modification de leur organisation de travail, VF Energie sait se démarquer en offrant un service de qualité tant sur l'aspect technique que l'aspect relationnel. Je conseille vivement
Sylvie H.

Francine

Quels changements organisationnels l'entreprise a-t-elle introduits pour améliorer les conditions de travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que dans VF ENERGIE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que VF ENERGIE offre les mêmes services que les concurrents SYNERGIE?

Quels événements de VF ENERGIE a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Vous serez un match parfait pour notre équipe. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RBCG

Pensez-vous que VF ENERGIE se distingue parmi les autres?

max

Chez VF ENERGIE on travaille le week-end?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise VF ENERGIE? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez VF ENERGIE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Une équipe plus harmonieuse est en VF ENERGIE ou WURTZ ALFRED SA?