STOKOMANI

3 AVENUE DES CHARMES, 60100 CREIL
SIREN: 317780062 SIRET: 31778006200335

Avis STOKOMANI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STOKOMANI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STOKOMANI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme - Les différentes branches Basse-Goulaine
Date de l'expérience: 2021-10-07

Bien interessent

Florian - Les différentes branches Basse-Goulaine

Qu'est-ce qui est intéressant plus précisement d'après vous?

Pierre - Les différentes branches Basse-Goulaine

Quels produits offre cette entreprise ? Combien de fois avez-vous utilisé de leurs services ?

Marc - Les différentes branches Creil
Date de l'expérience: 2021-06-09

Salut, je suis débutant dans la vente. Est-ce que STOKOMANI à Creil cherche des nouveaux employés sans expérience ? Est-ce que l'équipe est à l'écoute et aide des nouveaux au cas de problème ? Merci d'avance.

Ludovic - Les différentes branches Creil

Quelles sont des horaites de travail ?

léo - Les différentes branches Creil

offrent-ils une mutuelle gratuite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 909 visiteurs uniques

anonyme - Les différentes branches Brest
Date de l'expérience: 2020-12-18

Magasins pas cher on trouve de tout mais on ne peut pas essayer les vêtements et ils ne remboursent pas si ça ne va pas!!!! Juste échange ou avoir pas très cool

lola - Les différentes branches Creil
Date de l'expérience: 2020-12-03

Je travaille chez Stokomani à temps plein depuis moins d'un an

Bonne tenue du magasin, Esprit d'équipe qui commence à débuter, de trés bons vendeurs(ses). Autres avantages : Jours de repos, horaires, mutuelle

Manque de visibilité du mag par rapport à la zone commerciale. Pas de toilette adressé au public.

ludivine - Les différentes branches Creil

Stokomani offre d'autres avantages ?

Charlotte - Les différentes branches Échirolles
Date de l'expérience: 2019-06-17

j'ai effectué un stage de troisième en tant que vendeuse; super stage, super horaires, très bonne ambiance de travail, très bon accueil, cela m'a apprit beaucoup de choses. maintenant je travaille en tant que responsable à Nîmes, cette entreprise donne plein de possibilité d'évolution et du developpement personnel

Salut à tous. Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec STOKOMANI. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

Est-il vrai que dans STOKOMANI, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 1900 €, comme dans des entreprises similaires?

Tous les sièges sociaux de STOKOMANI à Creil sont-ils ouverts?

Apparemment, STOKOMANI offre de bonnes conditions d'emploi. AVIADREAM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Peut-être savez-vous si dans STOKOMANI un employé peut obtenir mutuelle comme dans S.K PARFUM?

Est-il vrai que STOKOMANI s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Que-pensez vous au sujet de l'entreprise Creil? Avez-vous la mutuelle?

Je vous recommande vivement STOKOMANI. L’équipe de Nogent-sur-Oise est toujours à votre écoute.

Nous recherchons de nouveaux employés en raison du développement dynamique de notre entreprise. Plus d'informations sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e2d107ec30de2941&fccid=bf00edacba5cfb5a&vjs=3

Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=419bc9f0b0055888&fccid=bf00edacba5cfb5a&vjs=3. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ?

Connaissez-vous un Responsable Formation qui voudraient changer un emploi?

STOKOMANI recrute récemment pour des postes :

Employé libre service H/F

L'entreprise STOKOMANI recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

L'entreprise STOKOMANI recrute à nouveau pour le poste de Chef.

STOKOMANI Questions fréquentes