D HOME RENOVATION

43 BOULEVARD DES BATISSEURS, 59100 ROUBAIX
Construction et immobilier

Avis D HOME RENOVATION

5 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez D HOME RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur D HOME RENOVATION ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les commentaires sur la société D HOME RENOVATION sont globalement positifs, avec des utilisateurs qui recommandent les services de l'entreprise pour leur réactivité, leur professionnalisme et la qualité de leur travail. Cependant, il y a également un commentaire négatif faisant référence à une expérience de litige avec l'entreprise. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Si oui, comment avez-vous résolu le problème ?

Thomass
Date de l'expérience: 2022-01-18

Excellente expérience. Une équipe très professionnelle. Merci encore !

Excellent qualité prix tres opérationnel

Coline

Salut Thomas, merci pour ton opinion. J'ai deux nouveaux fenêtres à mettre chez moi, pensez-vous qu'ils ont les compétences en menuiserie? Merci pour votre retour

Thomaas

Bonjour, je n'en ai aucun doute! Vous ne serez pas déçue !

Coline

@ Thomas - le devis est gratuit ? Peux-tu me dire s'ils donnent la garante pour les fenêtres ? Merci infiniment et bonne soirée.

Thomaas
Date de l'expérience: 2022-01-18

Très content du résultat final de la pose de mes menuiseries. Je recommande.

Alexis

Bonsoir, je voulais savoir si cette société respecte les délais ? Est-ce que leur service est cher ? Merci d'avance et merci de votre retour.

lucile
Date de l'expérience: 2022-01-18

Très satisfaite des travaux réalisés par l'entreprise. Merci encore !

Amine

C'est quoi exactement les travaux que vous avez réalisés ? Je dois remplacer la porte d'entrée et je ne sais pas s'ils sont capables ?

Est-ce que D HOME RENOVATION offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Lucile
Date de l'expérience: 2022-01-18

Très satisfaite des travaux réalisés par l'entreprise. L'assistante au standard est très agréable. Je recommande vivement!

Hubert
Date de l'expérience: 2022-01-18

Top, Lucile. Est ce qu'ils se sont déplacés pour faire le devis ? Ce service est payant ?

pierre-Yves K
Date de l'expérience: 2022-01-11

Entreprise à recommander car travail efficace et poseurs sympathique - Nous avons achete et fait poser une pergola en aluminium

Deborah

Le coût final de votre pergola était-il conforme au devis? Le produit résiste-t-il aux intempéries?

Zouzouta
Date de l'expérience: 2022-09-14

La pose est payante attention il ne donne pas ni facture ni garantie des vrais arnaquer très déçu

Deborah

Les carreaux sont-ils posés avec précision et avec des matériaux de bonne qualité ?

Pierrre Yves K
Date de l'expérience: 2022-01-11

PERGOLA MAGNIFIQUE ET REPONDANT EXACTEMENT A NOS ATTENTES. EQUIPE DE POSE EFFICACE ET SERVIABLE. JE RECOMMANDERAI D HOME (supprimé par l'administrateur) A MES AMIS. MERCI A VOUS

François

Pierre, tu es sur de ton avis ? Tu peux me dire si je peux faire confiance à cette agence ? Je compte sur votre retour. Cordialement,

pierreyves.kaltek@laposte.net
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de D HOME (supprimé par l'administrateur) sont : qualité.
Le service offert par D HOME (supprimé par l'administrateur) est recommandé.
ENTREPRISE A RECOMMANDER. PERGOLA SUPERBE ET REPONDANT EXACTEMENT A NOS ATTENTES. POSE PAR UNE EQUIPE EFFICACE ET SERVIABLE. MERCI A VOUS.

Germaine

Est-ce qu'ils respectent leurs délais? Quel est le rapport qualité prix?

Theo Duhamel
Date de l'expérience: 2021-12-22

Magalie

Bonjour,
Merci pour votre opinion. le service SAV est aussi bon que le service l'installation ? On peut leur faire confiance donc ?

Duhamel
Date de l'expérience: 2021-12-22
Enquête

L'offre de service pour D HOME RENOVATION est : très bien.
Les meilleurs aspects de D HOME RENOVATION sont : service client.
D HOME RENOVATION propose des services en ligne et stationnaire.
Les prix proposés par D HOME RENOVATION sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Je conseille cette société qui a su intervenir rapidement à ma demande pour un SAV en urgence. Pb de sécurité suite tentative de cambriolage sur la porte qui m'avait été installée par eux il y a un an. Je les remercie car ils ont été bon au niveau de l'installation et réactif pour le SAV. Theo DUHAMEL.

Mikael

Bonsoir à vous
s'il vous plait j'aimerais savoir si y une garanti lorsque vous faites installer cette porte?

Theodoreduhamel169@gmail.com

Il y a une garantie mais en fait ce travail en urgence fait suite à un cambriolage. La garantie ne s'applique pas mais mon assurance prend le relai.

Mikael

C'est quand même intéressent, je voulais savoir si l'assurance va couvrir ces coûts ? Merci d'avance

patmaes
Date de l'expérience: 2022-01-10

j'ai contacté D'HOME RENOVATION sur les conseils d'un ami. Le chantier était assez technique à mes yeux et j'avoue que le conseil a été vraiment à la hauteur. L'installation a été "nickel", et les poseurs sympathiques et à l'écoute. Nous avons vraiment été en confiance. Le seul "bémol" était le temps d'attente mais le responsable nous a tenu au courant et nous a expliqué que le Covid avait généré des longueurs chez les fabricants suite à des pénuries et retards d'approvisionnement. Le résultat vaut vraiment de patienter un peu. PM
Visité en janvier

Alexandra

Bonsoir, vous avez attendu combien de temps ? Généralement, vous êtes satisfait de leur service ou pas ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-11-02

A fuir !!!! Entreprise qui a fait faillite sous le nom de DHOME MENUISERIE à Lille, pour laquelle nous avons versé 1200 euros pour des travaux qui n'ont jamais été réalisé en 2020. Aujourd'hui en 2021, l'entreprise poursuit son activité sur ROUBAIX sous le nom de D'HOME RENOVATION et ne répond à aucun msg, rdv ou appel téléphonique concernant notre litige !

Question aux employés:
j'entame une procédure en justice contre cette entreprise

Alicia

Je suis vraiment désolée de cette situation. Depuis l'an 2020, vous n'avez aucun contact avec l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des employés de l'entreprise D HOME RENOVATION ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, D HOME RENOVATION ou BATIMG?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D HOME RENOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'étais en recrutement chez D HOME RENOVATION à Roubaix. Dans l'ensemble, je pensais qu'avec mon expérience, la conversation serait difficile, mais je suis content. Maintenant j'attends juste les résultats. 2

Il y a le journée de bénévolat supplémentaire pendant la journée de travail chez D HOME RENOVATION à Roubaix (vous pouvez choisir n'importe quelle organisation et aider pour une bonne cause toute la journée)!

Travail très agréable chez D HOME RENOVATION. L’emploi précède une formation claire et précise.

Avez-vous travaillé chez D HOME RENOVATION? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

D HOME RENOVATION Questions fréquentes