STORAMA

Saint-Louis

Avis STORAMA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STORAMA ?

Que voulez-vous savoir sur STORAMA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de STORAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours AUTO ACCESSOIRES SAINT LOUIS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en STORAMA?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LUDO INFORMATIQUE et STORAMA. Quelle est plus grand?

Est-ce que STORAMA offre du travail à distance face à la pandémie?

valentin

Savez-vous qui est le PDG de STORAMA maintenant?

solène

Il est préférable de vérifier sur https://www.storema.fr/ STORAMA. Il y a des informations à jour.

valentin

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans STORAMA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Le travail pour une femme en STORAMA est-il difficile ou non?

J'ai besoin de plus d'infos sur STORAMA. Quelqu'un ici peut m'aider? Quelles sont des conditions du travail dans cette société? Est-ce que le salaire est suffisant?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez STORAMA!

STORAMA Questions fréquentes